Métier
60%-80%
AccueilPostulezNos offresPhysiothérapeute à 60%-80%

Physiothérapeute à 60%-80%

L’Hôpital Riviera-Chablais, Vaud-Valais (HRC), est un hôpital intercantonal de référence, qui réunit plus de 2’000 collaboratrices et collaborateurs. Le Centre hospitalier de Rennaz, compte plus de 350 lits de soins aigus. Il est complété par deux Cliniques de gériatrie et réadaptation à Monthey et Vevey, deux permanences médicales à Monthey et Vevey et une antenne pour la Physiothérapie et l’Ergothérapie ambulatoire à Aigle.
L’ensemble des collaboratrices et collaborateurs s’investissent au quotidien pour fournir une prise en charge de qualité aux patient·e·s, en incarnant les valeurs de l’institution : l’authenticité, l’exemplarité et l’innovation.

Afin de compléter l’équipe du Pôle Physio-Ergo d'Aigle - Valerette, le service de physiothérapie et d’ergothérapie recherche un·e :

Physiothérapeute à 60%-80%

Les missions principales de ce poste sont

• Assurer la qualité et la continuité des thérapies ambulatoires
  • Faire progresser sa pratique et partager ses connaissances au sein de l'équipe
  • Participer à l’encadrement et à l’évaluation des étudiants et des stagiaires
  • Promouvoir la physiothérapie au sein et à l'extérieur de l'institution

Nous demandons

• Un Bachelor of Science HES-SO en physiothérapie ou un titre jugé équivalent, reconnaissance Croix-Rouge en cours demandée pour les titres étrangers
  • Une vision moderne de notre profession
  • Des compétences relationnelles et l’envie de partager ses connaissances
  • Une personne investie, consciencieuse et ayant un intérêt pour le développement de projets
  • Une affinité pour la Pédiatrie ou pour les problématiques temporo mandibulaires est un plus.

Nous offrons

• Un cadre de travail agréable avec de belles infrastructures, un grand plateau technique pour des prises en charges actives
  • Une équipe à taille humaine de thérapeutes expérimentés
  • Des périodes dédiées aux échanges dans l’équipe
  • Une souplesse dans l’organisation des emplois du temps
  • Un secrétariat qui gère les agendas et les prises de rendez-vous.
  • La possibilité de développer des projets
  • Et tous les avantages d’une grande institution (2nd pilier attractif, évolution annuelle du salaire, soutien à la formation continue, etc.)

L’HRC offre de belles opportunités d’emploi et d’évolution professionnelle dans l’ensemble de ses domaines d’activité : médical, soignant, médico-technique, hôtelier, administratif, technique, logistique. Dans une volonté d’amélioration continue, le développement des compétences est au cœur des préoccupations de l’HRC. L’institution offre à ses collaboratrices et collaborateurs l’accès à des formations tant à l’interne et externe.

En 2021, l’HRC a été classé à deux reprises parmi les meilleurs employeurs de Suisse romande par le magazine Bilan et le journal Le Temps, le plaçant comme institution de premier plan.

Tous nos avantages ==> Cliquez ici

Des renseignements peuvent être pris auprès de M. Aymeric Mouroux, physiothérapeute chef d'unité à : aymeric.mouroux@hopitalrivierachablais.ch

Afin que votre candidature soit traitée dans les meilleurs délais nous vous serions reconnaissants de fournir : CV, lettre de motivation, diplômes, attestations/certificats de travail)

Délai de postulation : 15 mai 2024